Succès de la bourse aux vêtements d’automne

 

Sans surprise, il y avait beaucoup de monde les 7 et 8 octobre derniers, à la salle Léo Lagrange de Revigny sur Ornain, dès l'ouverture de la bourse aux vêtements organisée par les bénévoles du Centre Social et Culturel.

L'association propose deux manifestations de ce type dans l'année : la première au printemps, la seconde à l'automne. Avec à chaque fois beaucoup de succès.

Des vêtements pour bébé aux vêtements pour garçons et filles en passant par les articles de puéricultures, sans oublier les vêtements pour adultes et les chaussures ! 
Un choix économique et écologique, en ces périodes difficiles, chacun aura pu y trouver son bonheur, la bonne taille, mais aussi la satisfaction de dénicher le bon vêtement à des coûts inégalables.

Il est évident que sans l'engagement des bénévoles du Centre Social et Culturel  cette manifestation n'aurait pu avoir lieu, encore une belle action sociale.

Parlons chiffres :  49 déposants, pour un total de 1749 articles réceptionnés,  529 articles ont été vendus, soit 30,5%.

Une très belle réussite, à l'année prochaine pour la Bourse aux vêtements d'Avril 2018.