Quelques news de l’équipe UFOLEP
Match Longeville-Revigny
Après presque 2 mois d'arrêt pour cause de mauvais temps, l’équipe de foot du Centre Social du Pays de Revigny a pu rechausser les crampons lors d’un match face a l’équipe de Longeville. Un match qui s'annonçait difficile après un tel moment d'arrêt !
" Durant la 1ère mi-temps les deux équipes ont du mal à trouver leurs repères car le terrain était de mauvaise qualité (beaucoup de déchets en terme de passe et de tir) jusqu’au moment où Longeville réussit à déborder sur le coté gauche jusqu’à infiltrer la défense de Revigny pour se retrouver face au gardien et ouvrir le score. Nous sommes actuellement à la 35ème minute ; Longeville gagne 1 à 0, il reste 10 minutes à l’équipe de Revigny pour revenir au score avant la mi-temps, mais elle n'y arrive pas. A la mi-temps, les joueurs de Revigny ont les jambes qui commencent à être lourdes à cause de manque de jeu !
Après le coup de sifflet annonçant le début de la deuxième période, l'équipe de Revigny pousse pour essayer d’égaliser le plus vite possible jusqu'à la 50ème minute : Romaric Perez tire un corner et envoie le ballon sur la tête d'un de ses coéquipiers (Axel Parrisse) qui le met au fond des filets, et voila l’égalisation de Revigny.
Le jeu continue avec des action des deux côtés puis, sur un excellent débordement, Jordan Verstrat réussit à centrer pour ses partenaires et voici que Gregory Bordier arrive à reprendre le ballon de la tête pour la mettre au fond de la cage du gardien adverse. Revigny prend l'avantage et gagne 2 à 1 à ce moment du jeu, il reste un petit quart d’heure à jouer. Revigny continue toujours à pousser mais n'arrive plus à marquer malgré plusieurs petites occasions. Longeville à son tour pousse pour revenir au score mais en vain."
L’arbitre siffla la fin du match pour une belle victoire de Revigny 2 buts à 1. La victoire a été gagnée difficilement mais tout cela n’aurait pas pu se passer sans la très bonne cohésion entre les joueurs qui ont tous fait un très bon match.
Et voilà 3 points de plus pris par Revigny en championnat UFOLEP, espérons qu’il en ait plein d'autres pour eux…