Tir à l’Arc déconfiné

Tir à l'arc

La reprise

Malgré les restrictions mises en place par le gouvernement concernant la pratique sportive, nous avons trouvé un moyen de continuer à pratiquer en toute sécurité !

“Ca fait du bien de pouvoir reprendre.”

Déconfinement des arcs

Pascal, responsable de la section sportive, a tout mis en oeuvre pour accueillir les archers sur le jardin d’arc de Revigny dans les meilleures conditions possibles. 

Les consignes d’hygiène et de sécurité mises en place sont respectées à la lettre et c’est la raison pour laquelle la pratique est autorisée. Le parcours est fléché, balisé et les zones de tir sont désinfectées régulièrement. 

"Nous avons attaqué lundi avec 2 séances adultes de 5 archers chacune. C’était bien d’avoir débuté avec les adultes pour se roder à ces nouvelles consignes. Aucun soucis."
Pascal Soudier
Responsable Tir à l'Arc

Les 2 séances enfants qui ont suivi ont accueilli 3 enfants chacune et malgré les difficultés liées au montage et à la désinfection du matériel pour les plus petits.

Toutes les séances se font sur réservation, pour la semaine suivante.

"Le plus dur pour eux est de rester dans leur couloir pour aller et revenir des flèches. Mais dans l’ensemble cela s’est très bien passé."
Pascal Soudier
Responsable Tir à l'Arc